Conserver l’essentiel. Innover.
Entreprendre
Le groupement GMS est une coopérative d’achat et de marketing solide et moderne qui a su s’adapter à l’évolution du marché. Nous nous débarrassons de l’inutile et du superflu pour garder l’essentiel. Cela permet d’intégrer les concepts innovateurs au profit des partenaires et des fournisseurs de GMS.
Philosophie
Avec les partenaires de GMS nous voulons prospérer dans un marché en constante évolution. Nos partenaires bénéficient d’avantages exceptionnels, d’un accompagnement individuel et d’une organisation flexible et légère.
Nous nous efforçons en permanence d’améliorer nos services. Nous ne pouvons garder notre avance que si nous aussi nous restons fidèles à ce principe.
En réalité, l’efficacité de chaque service doit attirer les détaillants et les séduire pour devenir partenaire.
Principes
- Nous sommes aussi exigeants pour nous que pour les autres.
- Notre structure est légère et nous la maintiendrons ainsi.
- Nous sommes toujours accessibles pour nos partenaires.
- Chaque partenaire connaît personnellement son conseiller et les dirigeants.
- Nous entretenons des contacts personnels.
Éthique
- Notre objectif ultime est d’assurer le bien-être des partenaires.
- Nous respectons toujours nos engagements.
- Nous proposons des solutions à celui qui rencontre des difficultés.
- Nous jouons la transparence avec nos partenaires et attendons la même attitude d’eux.
Management

Thomas Schulte-Huermann
Thomas Schulte-Huermann est responsable des départements marketing, marchandises et promotion du groupement GMS. Concernant les groupements professionnels, il s‘occupe des branches liées à la famille, à la mode et aux enfants. Il a commencé sa carrière comme membre du conseil d’administration de Garant AG. En tant que directeur d‘Assima, le principal groupement allemand de maroquinerie, il a développé plusieurs concepts marketing innovateurs et a impulsé la croissance du groupe. Dans son rôle de CEO, il était en charge des activités liées au commerce électronique de Metro AG, regroupées dans l’entreprise électronique Primus Online.

Dr. Karsten Niehus
Après ses études et sa promotion à Cologne, Dr. Karsten Niehus a commencé sa carrière chez RTL où il a très vite accompagné le lancement des entreprises MMC-Studios et Super RTL. Il était ensuite responsable pour le lancement et le développement d‘un certain nombre d’entreprises chez Metro Holding AG Suisse ; sa dernière fonction était celle de directeur chez Beisheim Holding. Dans le groupement GMS, Dr. Niehus est responsable des départements finances & administration, du département juridique et de l’Académie GMS.

Koen Van Hoof
Koen Van Hoof préfère se décrire comme un caméléon enthousiaste. Dans la période 1983-2005, il fut particulièrement actif dans le monde de la vidéo, avec des vidéothèques en gestion directe et une position de responsable dans un commerce de gros dans cette activité. Il sera également à l’origine du démarrage et du développement d’une organisation de franchise. Il fut par ailleurs pendant vingt ans gérant d’une société immobilière et siégea dans plusieurs conseils d’administrations.
Contact
GMS Verbund GmbH
Kioskplaats 41-43/4
2660 Antwerpen
Téléphone: +32 32 88 50 38
Fax: +32 333 66 989
E-mail: info@gms-group.be
Services
Gagnant
