Ce ne sont pas les produits mais les clients qui nous font vivre.
Académie de GMS
Le conseil avisé est la raison principale pour privilégier le magasin spécialisé à une grande surface. C’est précisément pour améliorer la qualité de ce conseil que le commerce de détail néerlandais dépense moins d’argent que pour la téléphonie ou l’électricité. C’est pourquoi GMS a créé l’académie de GMS au début de 2009.
Formation du formateur
Les meilleurs formateurs sont les entrepreneurs/dirigeants mêmes. Les dirigeants doivent former leurs collaborateurs mais aussi organiser les formations.
C’est pourquoi les entrepreneurs/dirigeants bénéficient d’une formation durant un séminaire de deux jours. Ils s’appuient ensuite sur des modules pour former leurs collaborateurs.
Collaborateurs
La deuxième phase consiste en la formation continue des collaborateurs sur le site de l’entreprise. Cela signifie qu’ils ne sont pas obligés de se déplacer chaque année pour se former car le dirigeant leur propose une formation une fois par mois.
Grâce à la formation continue et au contrôle effectués par l’entrepreneur même le résultat est meilleur.
Contrôle
Les entrepreneurs/dirigeants vérifient le niveau de formation en soumettant leurs collaborateurs régulièrement à des évaluations. L’étude des résultats de ces évaluations est centralisée. Nous nous mettons dans la peau du client en effectuant régulièrement des « achats tests ». Cela permet d’intégrer les éventuels manquements constatés dans le plan de formation continue.
La moyenne par collaborateur est enregistrée et suivie. Cette stratégie permet d’évaluer l’objectif principal : poursuivre la croissance et réaliser des ventes intéressantes.
Nous voulons proposer des formations mais souhaitons aussi évaluer leur pertinence.
Contact
GMS Verbund GmbH
Kioskplaats 41-43/4
2660 Antwerpen
Téléphone: +32 32 88 50 38
Fax: +32 333 66 989
E-mail: info@gms-group.be
Services
Gagnant
